JUIN – JUILLET 2012

ATTENTION
Le concert de Zoltan of Swing est le samedi 7 juillet à 20h au musée de l’Art Brut et non pas le le 7 juin comme annoncé précédemment.
Veuillez nous excuser de cette erreur

A partir du 1er juin, exposition collective des peintres, sculpteurs de l’Art en Marche pour les fêtes des mères, des pères et « faites des enfants »… Offrez-vous des oeuvres d’Art en soutenant les artistes, vous soutiendrez l’association l’Art en Marche. Des oeuvres à partir de 20 euros jusqu’à ... et plus encore.

Cet été, nous relançons les ateliers de pratiques artistiques avec Claude Brugeilles en juillet et en août. Réalisations de sculptures à partir d’objets de récupération, stages pour petits et grands, tout public, du lundi au vendredi inclus, repas de midi pris en commun avec les artistes, à l’Art en Marche. Six heures d’atelier par jour pendant les cinq jours, 350 euros la semaine. Inscrivez-vous rapidement, les places sont limitées, dates et dossiers d’inscription fournis sur demande.

Jusqu’au 15 juin, Exposition animale, galerie du CDI, au Lycée Godefroy de Bouillon : cdi@jbdelasalle.com

Retrouvez les oeuvres de Rosemarie Koczy, du 1er juin au 19 août 2012 au site de la Création Franche à Bègles. L’exposition s’appelle « A corps et à cri », j’aurais préféré « Je vous tisse un linceul », quand même bravo pour cette initiative. Contact : contact@musee-creationfranche.com
Luis Marcel

koczy
« Je vous tisse un linceul », dix encres de chine de Rosemarie Koczy
Musée de l’Art en Marche, Lapalisse